"L'association OBJECTIF PHOTO GRANDVILLIERS a été créée le 07 février 2008, par un groupe de filles qui faisaient pour la plupart du dessin avec l'Association ARC de Grandvilliers le dimanche. Un seul homme dans le groupe :  Daniel MINART dont nous admirions les dessins et les photos, qui nous a initié  aux notions techniques de la photo et de la prise de vue, et qui nous a aidé à créer l'association dont Fabienne RAKOWITZ fut la première présidente, Aurore Bailly Secrétaire, et moi  Jeanne MATHERN Trésorière; Il y avait aussi Cécile DARSIN. Les réunions avaient lieu chez moi. 

Nous organisions des sorties en famille, entre amis, en covoiturage pour aller prendre des photos : Gerberoy, Forges les Eaux, Le Tréport, Le zoo d'Amiens, le Hourdel…Ensuite nous comparions nos photos et les critiques étaient les bienvenues. " texte de Jeanne MATHERN.

 

Depuis se sont succédés comme Présidents, Joël DEFER, laure CHAINAY et depuis le 17 mai 2017 Damien RICHE.

 

Notre association compte quinze adhérents pour la saison 2017-2018, principalement équipés en NIKON, mais nous ne sommes pas sectaires.

 

Outre le blog et notre page Facebook, régulièrement mis à jour par Gilbert GAMAIN, à compter du 1er mars 2018 nous ouvrons notre site photo, grâce au travail  de Danielle BONARDELLE,.

 

Nous les remercions tous les deux bien vivement.

Nous les remercions tous les deux bien vivement.